Bons Plans, Cafés Cosy
3 commentaires

Café CRAFT, paradis du travailleur indépendant

MERCI. Merci à CRAFT, ouvert il y a tout juste une semaine, de penser à nous. Nous, freelances, indépendants, auto-entrepreneurs, galériens, passionnés, fauchés, déprimés, enthousiastes, utopistes, libres, survoltés, etc.

Entre l’espace de coworking et le café, CRAFT est un lieu ultra design dans un quartier ultra bobo, qui a toujours la côte et n’en finit pas de voir fleurir de nouveaux concept stores/shops/bars-cafés-lieux à tout faire. J’ai nommé, le Canal Saint-Martin.

CRAFT a été imaginé par deux designers d’objets qui pour la 1ère fois réalisent une décoration d’intérieur. Volontairement à l’encontre de l’esprit Brooklyn, entendez par là pas de déco faite d’objets nichés à droite à gauche. Non, ici le style est unique et cohérent, sobre, dans les tons noir&blanc, et veut rappeler… la bibliothèque. Si si, j’ai mis un pied à l’intérieur et fus immédiatement projetée à la fac, en pleine rédaction de mémoire. Au secours. Ca a au moins le mérite de plonger dans une atmosphère studieuse…!

 

 

Outre le cadre de boulot pensé exprès pour les indépendants (ah oui car c’est voulu ! La table bibli, les petites lampes, prises multiples et wifi !), le café y est très bon ! « On fournit le cadre et le carburant » me dit-on, chouette ! Café filtre délicieux en refill, oh oui, dans deux jours je tachycarde !

Point de visuels pour le moment, confidentialité oblige, on m’a demandé de garder le secret jusqu’aux finitions. Mais je vous le dis : c’est beau. Venez donc voir par vous-même !

CRAFT
24, rue des Vinaigriers – 75010 Paris
Facebook : Café Craft

©Pascaline Lechene

Publicités

3 commentaires

  1. michel dit

    Lieu anti-commercial au possible, le gérant passe son temps à vous changer de table et refuse que vous vous asseyez sur une table désespérément vide sous prétexte que vous ne voulez pas « parler »… allez travailler dans un bon café (coutume, black market, etc.), ça vaudra mieux. À fuir.

    • « à fuir », un peu dur Michel, non? J’aime bien le café CRAFT, le seul reproche que je pourrais lui faire est conséquence de son succès : le manque de place aux heures de pointe !

    • Il y a peu de place et les tables individuelles vide sont gardées pour les personnes travaillant en binôme. Cela ne me choque pas. La grande table d’hôte est parfaite et assez spacieuse pour y travailler confortablement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s