Actus, Bons Plans, Cantines & Restos
Laisser un commentaire

Les végétariens parisiens ont (enfin) leur burger !

Enfin ! Dans la vague – le tsunami – de spots de burgers que Paris est en train de subir, on cherchait encore nos amis les veggies. Tadam, East Side Burger vient combler un vide notable, et ouvre ses portes aux affamés vendredi 5 octobre 2012 à 11h30.

Même topo en substance que ses petits amis de la mouvance, entendez par là une identité visuelle moderne et dynamique, un brin loufoque, très NYC style. Tiens, le logo rappelle un peu celui d’une grande chaîne de café américaine… pourtant rien à voir ! Américain dans l’intitulé des plats, mais pas dans les recettes ! A l’honneur, les régions de France et d’ailleurs !

Au menu, des burgers donc – le forestier, le basque, l’oriental, etc – mais aussi des hot dogs, des nuggets bio au fromage, salades, quiches, et bien sûr, des frites ! Le tout à prix plus que raisonnables : comptez 5,95€ pour un burger, 3,55€ le hot dog. Les végétariens ne sont plus obligés de se ruiner pour se nourrir.

L’endroit est annoncé petit, fast food oblige, alors pressez vous et évitez l’heure de pointe ! Revendiqués 1er fast food végétarien de Paris, ils ont déjà l’air sympatique et leur modestie nous bluffe « n’oubliez pas que c’est notre premier restaurant » avertissent-ils sur leur page facebook avant d’ouvrir. Trop mignon ! On a donc hâte de goûter, et de reccueillir les avis des carnivores qui auraient osé goûter, surtout.

East Side Burger
60, bvd Voltaire – 75011 Paris
Du mardi au samedi de 11h30 à 21h

Dimanche de 11h à 16h
Site web : www.eastsideburgers.fr

Pascaline Lechene

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s