Actus, Apéro & After, Bars à Cocktails
Laisser un commentaire

Club Royale by Terrazza Martini

Martini a trouvé un refuge hivernal pour sa Terrazza, et plante son Club Royale en plein 34Marbeuf, le nouveau club du coin des Champs-Elysées.

La Terrazza avait eu un franc succès, printemps/été, terrasse et fresh drinks obligent. Le concept, et surtout sans doute la vue conjugué à la bonne humeur estivale des parisiens avaient aidé. Pas convaincue que la version hivernale rencontrera le même destin…

Tout d’abord, la location : seuls les fanatiques du quartier iront, probablement, car il faut admettre que parmi les parisiens, il existe deux écoles au sujet des boîtes des Champs. Soyons honnêtes, on adhère ou on abhorre.

Ensuite, les cocktails. Le Royale Martini n’a pas rencontré mon approbation (tentative de neutralité), cependant il plaira sans doute aux aficionados de la boisson.

Le 34Marbeuf, balbutiant, offre une déco qui ne laisse pas un souvenir impérissable, et le Club Royale, planté au beau milieu de la boîte, version balcon, semble un peu perdu. La notion de club grisera certains, fera fuir les autres. En bas, le club donc, qui accueille tous les vendredis la soirée Discothèque, fera-t-il concurrence aux Schmuck, Madam et autres réjouissances du coin*? A suivre…

*Par pure esprit de déontologie, ce billet a été rédigé avec le maximum d’objectivité possible, cependant il n’est pas impossible que les sentiments personnels de l’auteur puissent transparaître au sein de quelques tournures de phrases. Amen.

Pascaline Lechene

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s