Actus, Bons Plans, Cantines & Restos, Tendances, Végétariens friendly
Laisser un commentaire

Bob’s Cold Press, nouveau juice bar & Pop-Up au Mary Céleste

Bien le bonjour !

Bobby & friends
La bonne nouvelle du lundi vient d’arriver. Connaissez-vous Bob ? Bobby, ce bon naturophile qui prend et presse le meilleur du vert pour les fourrer dans un grand verre ou un sandwich, j’entends par là les établissements de Marc Grossman : Bob’s Juice Bar et Bob’s Kitchen. Mini-échoppe à healthy food près du Canal Saint-Martin et mini restaurant du même acabit dans le 3ème.

Il régalait déjà les bobos orthorexiques parisiens de son accent à couper au couteau, ses smoothies et autres jus accompagnés de bagels ou salades de quinoa, plat du jour végétarien et compagnie. Tout ce que j’aime, en somme.

Bob's Juice Bar - ©DR - pilierdebuffet

« BCP »
La bonne nouvelle donc : ce cher Bob ouvre un troisième opus dans le 11ème courant mars, « Bob’s Cold Press », et cerise sur le cake, nous gratifira pour l’occasion d’un bar éphémère au tout nouveau et non moins couru bar à vins et huître le Mary Céleste !

Le topo : un système un peu travaillé de refroidissement barbare, pour conserver les nutriments et offrir des jus qui n’auront pas perdu leurs vitamines immédiatement pressés. Oui, car vous n’êtes pas sans savoir que boire un jus pressé depuis plusieurs minutes vous prive déjà de toutes les bonnes choses des fruits (c’est bête, hein?).

Le principe : des jus ultra sains à emporter uniquement, depuis le spot du 11ème et les autres maisons de Bob, ou à se faire livrer. Pas un point de restauration en soi donc, mais un nouveau type de produit.

BCP offre également des programmes santé detox : chaque jour, réception de cinq bouteilles isotherme de jus fraîchement pressé à teneur réduite en sucres, une de boisson protéinée et un repas sain. Bonus ultime, il offre aussi au sein du programme des cours de yoga, méditation, massage, et autres moyens de relaxation.

Bob's Cold Press ©DR - pilierdebuffet

Pop-Up
Pour célébrer cette arrivée, le BCP s’installe donc au Mary Céleste, le nouveau meilleur bar qui tue de Paris from l’équipe de la Candelaria (lisez donc ma review). Du 27 février au 6 mars, vous pourrez les déguster de 9h du matin à 15h. Yeepy.

The Sporting Project Dinner Series
Nouvel épisode des « Paris Pop-Up Dinner Series » du Sporting Project, qui a pour bonne habitude d’exporter des concepts culinaires new-yorkais à Paris durant les Fashion weeks. On avait ainsi pu dîner au Fat Raddish, délocalisé pour l’occasion chez Bob’s Kitchen.

 

 

Bob’s Cold Press – Coming soon
10, Passage Rochebrune – 75011 Paris
Site web : bobscoldpress.com

The Sporting Project
thesportingproject.com

Bob’s Juice Bar
15, rue Lucien Sampaix – 75010 Paris
Tél. : 09 50 06 36 18

Bob’s Kitchen
74, rue des Gravilliers – 75003 Paris
Tél. : 09 52 55 11 66

 

©Pascaline Lechene

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s